Etude / 13 avril 2016

Belles et désirables : Desire Score Beauté by Grazia

Quelques insights sur le secteur Beauté tirés de l’étude d’efficacité exclusive Desire Score, à découvrir In Real Time :

Grâce à son contrat de lecture écrin, Grazia renforce l’attractivité des campagnes Beauté. En effet, les 47 marques mesurées affichent un Desire Score moyen de 65,3/100 auprès des lectrices de Grazia, avec un indice de 126 par rapport aux non-lectrices. Dans le détail, les marques beauté affichent des scores de Désirabilité (68,7%), Connexion (67%) et Singularité (62,6%) particulièrement élevés, avec des indices respectifs de 124, 123 et 126.

Grazia active aussi le passage à l’acte sur ce secteur, avec des scores de Buzz de 62,3% (indice 129) et surtout de Convoitise de 66% (indice 130), auprès de lectrices hyperconsommatrices et addicts aux nouveautés.

Moyenne 47 campagnes Beauté 2015-2016

Pour en savoir plus sur le Desire Score, c’est par ici

 

 

 

graziaeye2