Succès / 18 février 2016

Closer, the beautiful One

Closer maintient sa première place en diffusion parmi les féminins people, avec 289 300 exemplaires diffusés chaque semaine.

Cette marque globale est toujours plus attractive, rassemblant chaque mois 10 645 000 beautiful people sur ses différents supports : magazine, web, mobile, tablette, soit +4% par rapport à la vague précédente.

Closer est le « it » choix pour vos campagnes mode et beauté: la marque est idéale pour s’adresser aux hyper informées mode (indice 189) et aux passionnées beauté (indice 197). Tout au long de l’année, communiquez dans des dossiers spéciaux thématiques ; rendez-vous le 11 Mars pour le Spécial Accessoires et le 18 Mars pour le Spécial Make-Up.

Closer est Leader en digital: 1ère marque média people en digital, 4.3 millions visiteurs uniques Web+Mobile+Tablette

UC : Closer, Public, Voici – Sources : ACPM OJD DSH 2015 / ACPM One Global 2015 T4 vs 2015 T3 / One Market 2015 Base Femmes
MNR Internet Global Déc 2015

 

Image1