Opération spéciale / 21 janvier 2016

Grazia: une opération rock’n’roll avec Yves Saint Laurent Beauté

En partenariat avec Yves Saint Laurent et Zénith Optimédia, Grazia réalise une opération Cross Média pour le mascara effet faux cils, numéro 1 des produits de maquillage en sélectif.

Une opération Cross Média sur le thème du rock’n’roll

Un contexte rock en print …
Par la création d’un contenu rock éditorial pour faire émerger la communication YSL, un dossier éditorial de 5 pages à l’occasion du récit autobiographique de Patti Smith et la fermeture par une SQP publi réalisée par Grazia avec les trois looks rock du moment.

…un espace dédié aux contenus riches et variés en digital
Avec un quizz permettant de définir son look rock, un jeu concours permettant de gagner le mascara et son accessoire du moment : un médiator pour poser son trait d’eye liner, une playlist rock’n’roll conçue par la rédaction de Grazia, un article sur le produit, le dossier sur Patti Smith ou encore un diaporama des différents looks YSL avec une vidéo explicative de l’utilisation du médiator.

… représenté par une icône rock la top model Cara Delevingne

Véritable icône rock, la mannequin égérie du mascara effet faux cils YSL beauté Cara Delevingne est une parfaite ambassadrice de la signature rock de la marque. Une double page institutionnelle YSL Mascara Volume Effet Faux Cils ouvre le dossier en print

GRAZ_0327_038_20160115

Sans titre