Succès / 20 janvier 2016

Autoplus.fr, élu site le plus populaire de l’année 2015

Chaque année, le « sitedelannee.fr » publie son palmarès, des sites les plus populaires et des meilleurs sites internet par secteur. Chacun de ces sites sont presque naturellement élus par les internautes !

En 2015, le site d’Auto Plus a réussi à se démarquer et à s’affirmer en tant que site le plus populaire de l’année avec le plus grand nombre de votes dans le secteur de l’automobile.

Il est vrai que le site autoplus.fr est une mine d’informations pour les amateurs et les passionnés de l’univers automobile. En effet, on y retrouve toutes les actualités et fiches auto disponibles dans le magazine mais aussi des vidéos d’interviews et de présentations de modèles automobiles. Il dispose également d’un blog et de forum sur lesquels les internautes peuvent échanger et poser tous types de questions. Une rubrique « jeux » propose des quizz pour tester ses connaissances en auto, des concours qui permettent de remporter des places pour les évènements du moment et notamment le titre de « Meilleur conducteur de France » ou encore gagner une voiture offerte par un partenaire…

Toutes ces qualités font du site d’Auto Plus, LE site de l’année 2015 ! Bravo !

Si vous ne le connaissez pas encore, rendez-vous vite sur autoplus.fr et pensez à vous inscrire à la newsletter !

mann liegt entspannt mit seinem laptop auf dem sofa