Corporate / 16 décembre 2015

Mondadori Publicité : nouvelle organisation 100% Responsive

Mondadori Publicité : Optimiser l’Expérience Client

 


♦ La régie publicitaire multi devices (print et digital) du groupe Mondadori s’appuie sur 2 piliers : l’
EXCELLENCE EDITORIALE et l’INNOVATION

♦ La régie choisit de se réinventer en permanence dans un contexte de grands changements

Après la digitalisation de tous ses services en 2014 – 100% cross media (équipe print et multi devices),

Mondadori Publicité se réorganise pour être au plus près de ses clients (Annonceurs et Agences Média) : être RESPONSIVE CLIENT, en s’appuyant sur deux valeurs fortes

L’expertise : notre savoir-faire via nos Marques media

La créativité : à travers un écosystème innovant digital et print

♦ La RE-INVENTION 2015-16 : 100% TRANSVERSALITE

Un contact unique et sénior par Annonceur et par Secteur pour plus de REACTIVITE et d’EFFICACITE

Repenser l’expérience client à travers nos Marques

– La Régie de L’Audace –

Sign Vision with shadow