News,Opération spéciale / 08 octobre 2015

Grazia : une opération explosive pour VIKTOR&ROLF

En partenarariat avec Zénith Optimédia, Grazia propose à Viktor&Rolf un format inédit à forte visibilité pour son parfum emblématique Flowerbomb.

Une opération Spéciale Explosive et Surprenante

Reconstitution du caractère singulier de Flowerbomb :
Par une intrusion explosive de fleurs sur la couverture, Grazia recrée la folie florale de la fragrance et véhicule le caractère très «secretservice» propre à la maison Viktor&Rolf.

Création du BUZZ grâce à un effet waouh GRAZIA  :
Avec un format émergent, sous la Une du daté 02/10/2015, une nouvelle Une, baignée de fleurs, qui  affiche des titres dédiés à Flowerbomb !

Découverte ou redécouverte de cette fragrance enchanteresse :
A travers une carte parfumée collée sur la campagne institutionnelle suivant la Une et la possibilité de recevoir une miniature sur le site de Victor&Rolf.

Un dispositif expérientiel unique !

VR_GRAZIA_09_153

Pour en savoir plus sur cette Opération Spéciale

GRAZ_0313_002_20151002