Etude / 08 octobre 2015

Biba : Styles de Femmes & Femmes de Style

« BOOM DES FÉMINITÉS »

Désormais, les femmes jonglent avec plusieurs identités et l’adaptabilité est la valeur clé pour les femmes de 30-40 ans CSP+.

Ces « constructive Women » expriment une nécessité de conciliation extrême. Elles mixent besoin de disruption et envie de réassurance, conformité et recherche de singularité, gestion des pressions et envie de liberté, hyper exigence avec elles-mêmes et fail culture, etc…

Dans ce contexte BIBA, en collaboration avec Nelly Rodi, a effectué un décryptage global des mégatrends sociétales et identifié six archétypes de la féminité 2015-2016.

 BIBABUZZ : BIBA, LA NEW COOL GIRL !

Marque à succès auprès des femmes de cette génération, BIBA incarne les valeurs montantes de ces nouvelles féminités 30-40 ans CSP+.

Loin des stéréotypes figés et réducteurs, Biba est une marque média qui prône l’ouverture et défend des valeurs de positivité, d’humour et d’autonomie et fédère des femmes qui cherchent à construire leur vie comme elles l’entendent.

 En savoir plus sur l’étude Biba, Styles de Femmes, Femmes de Style

BIBA_0427_125_2