News / 08 septembre 2015

Tout nouveau, tout Modes & Travaux !

Le nouveau Modes & Travaux  se fonde sur le concept de storymaking : il s’inscrit dans un style de vie créatif et collaboratif, inspiré de nouvelles tendances sociétales (la créativité, le Making, l’expression de soi…) et d’un nouvel état d’esprit lié à l’échange et au partage.

Notre crédo ? Avec Modes & Travaux, toutes les femmes ont du talent ! Tous les mois, le magazine invite de nouvelles femmes de talent, créatrices, blogueuses, stylistes et décoratrices à se joindre à l’équipe des journalistes.

Notre ambition ? Être la marque media d’un nouveau style de vie, et satisfaire les envies de créativité et d’inspiration des femmes de 25 à 49 ans actives :

  • Envie d’exprimer leur féminité à travers leurs créations
  • Envie de positivité, recherche de plaisir et de bien-être
  • Envie d’échange, d’interactivité et de partage avec des femmes qui ont du talent
  • Envie d’inspirations et d’idées
  • Envie d’allier tendances mode et personnalisation

Et l’atmosphère ? Côté maquette, tout change ! Avec un parti pris graphique unique, qui scénarise une conversation entre blogosphère, FabLabs, lectrices et jeunes créateurs …  Et toujours avec le ton qui fait Modes & Travaux : spontané, gai, bienveillant.

Et la conso ? Modes & Travaux  crée une dynamique de prescription et d’achat à travers des rubriques dédiées à l’apparence personnelle (mode/beauté/bien-être) foisonnantes d’idées, de conseils et d’astuces pour une réalisation de soi toujours plus positive.

Et quoi d’autre ? A venir très bientôt, une nouvelle version du site modesettravaux.fr pour compléter le magazine !

Performances media :

406 093 ex DFP (Ojd PV 2014)

Audience totale 2 506 000 lecteurs dont 2 087 000 lectrices (One 2014)

Leader UC en puissance sur les femmes CSP+

Facebook : 106 000 fans M&T (Leader UC sur  les réseaux sociaux)

 

Modes & Travaux, s’inspirer, créer, consommer, partager

Pour en savoir plus sur Modes & Travaux

 

beautiful fashion woman color skin