News / 10 septembre 2015

DESIRE SCORE Real Time efficiency

GRAZIA lance, en partenariat avec l’institut iligo, un baromètre original et innovant, le DESIRE SCORE, permettant d’évaluer l'efficacité publicitaire en temps réel.

Avec ce baromètre exclusif, Grazia apporte les preuves d’efficacité et d’impact de son contexte.

Incontournable, quel que soit le secteur, Grazia accroit les facteurs d’émergence et d’influence de la marque et lui donne l’image d’une marque connectée à son époque.

Selon les lectrices interrogées, cette inscription booste la désirabilité de la marque annonceur, leur donne envie d’acheter le produit présenté et de partager leur découverte.

DESIRE SCORE GLOBAL 64% Indice 136
(Moyenne de 40 campagnes testées)

Avec cette innovation, Grazia réaffirme sa personnalité de marque créative et ultra-réactive de la presse féminine.

Pour en savoir plus sur le Grazia Desire Score – Real Time Efficiency

GRAZ_0280_119