Corporate,Digital,Evénement,Partenariat / 07 juillet 2015

Le duo de l’été

Kérastase et son agence Zénith Optimédia ont choisi le magazine Grazia pour un partenariat successful.

Zénith Optimédia et Grazia proposent à Kérastase une opération de visibilité optimisée, pour mettre en avant la nouvelle gamme Thérapiste.

Les lectrices de Grazia ont pu découvrir à la Une de leur magazine, dans une sélection de kiosques sur toute la France, le duo de soin Thérapiste sous forme de mini-produits.

La visibilité optimale de cette opération était assurée grâce à un macaron collé sur la pochette pour présenter les produits et une annonce de l’offre dans le magazine précédent l’opération.

Une expérience enrichie pour les lectrices qui dans les exemplaires avec les minis-produits, sont invitées grâce à une carte à bénéficier d’une offre et d’un accueil privilégié dans leur salon de coiffure.

Afin d’en savoir plus sur cette opération spéciale, cliquez ici.

kerastase