Opération spéciale / 08 juillet 2015

Yves (Rocher) Loves Me

Yves Rocher et Aegis ont choisi Grazia et Closer pour promouvoir le lancement d’un module beauté « it-list » personnalisé, où chaque femme peut découvrir ses 5 produits Yves Rocher fétiches.

L’évènement a été annoncé  à 45 blogueuses beauté influentes qui ont été invitées à tester en avant première ce module beauté personnalisé et ont pu diffuser largement leur appréciation de ce nouveau service exclusif.

La blogueuse star « Make my Lemonade » a dessiné spécialement pour l’occasion un totebag original et collector « Jamais sans ma It list »!

Sur le print , des collaboratrices mode et beauté du magazine Grazia font part de leur expérience et sur Closer ce sont les lectrices du magazine qui confient leurs impressions sur le résultat du diagnostic beauté réalisé.

Sur le web, un espace dédié propose au delà du module, des contenus originaux comme le making of du shooting, des vidéos beautés Yves Rocher ou encore un module de géo localisation,….

Cette opération est mise en avant dans les points de vente et sur le MD Yves Rocher et signale les produits sélectionnés par Grazia avec un macaron « Grazia Loves »

Pour en savoir plus sur l’opération spéciale Yves Rocher/Grazia & Closer

Cosmetics on black slate background