Opération spéciale,Partenariat / 08 juillet 2015

Grazia : Cannes en exclusivité avec Chanel

En partenariat exclusif avec Chanel, le temps du 68eme Festival de Cannes, Grazia est devenu quotidien, en papier chaque matin sur la croisette et à télécharger sur grazia.fr.

Des contenus enrichis et influents :

– 10 quotidiens gratuits, de 8 pages, format tabloïd, distribués à 10 000 ex. sur la Croisette, dans tous les lieux stratégiques

-Chaque jour, le Daily Cannes à regarder en ligne ou à télécharger gratuitement sur une chaîne dédiée 24h/24h sur le site grazia.fr

Un partenariat exclusif :

Un contenu radicalement chic et éblouissant et incontestablement influent pour un partenariat construit autour du placement de produits dans des illustrations en double pages centrales qui rejouent des scènes iconiques de films ayant reçus la Palme d’Or et une présence publicitaire en C4 et en habillage de la chaîne dédiée sur grazia.fr.
Pour en savoir plus sur l’opération spéciale Grazia en partenariat avec Chanel

Cannes-2015-J6-Il-est-possible-que-tout-ce-que-nous-vivons-nous-l-ayons-reve__exact780x585_l2