Evénement,News,Succès / 06 juillet 2015

Closer fête 10 ans de succès

En quelques années, Closer s'est imposé comme le leader de la presse people ! A l’occasion de son anniversaire, Closer propose une grande nouveauté, le «Scan peopolitique».

Closer, une marque toujours innovante

Closer lance, sur son site internet, le scan peopolitique , un nouveau fil d’information entièrement dédié à la politique.

Au quotidien, Closer lève le voile sur le monde politique  : coulisses, anecdotes, confidences « off », looks des personnalités, photos insolites…

Closer : un leader aux 7 récompenses

Devenu leader des féminins people seulement 3 ans après son lancement , Closer a été distingué à 7 reprises par les professionnels des médias :

meilleur lancement magazine de l’année en 2006 (SPMI)
meilleur magazine people de l’année en 2010 (SPMI)
prix SEPM du meilleur coup éditorial en 2014
Grand Prix des médias CB news du meilleur coup journalistique en 2014.
3 étoiles à l’OJD : en 2008, 2009 ainsi qu’en 2010 pour son site internet Closer.fr.

Closer, un média d’information unique dans le paysage français !

Diffusion : 331 239 000 exemplaires/semaine
1er en audience : 2 959 000 lecteurs dont 2 079 000 lectrices
1er en puissance sur toutes les cibles médiaplanning

 

 CLOS_0524_001_20150626

En savoir plus sur CLOSER

Source : OJD 2014 – ONE 2014

CLOS_0524_031_201506262