Etude / 22 avril 2015

Gang of Luxe !

Choix, addictions et interprétations... Gang of Luxe vous donne toutes les clés pour comprendre les modes d'adoption du luxe de demain.

Avec une méthodologie évidemment originale et exclusive, élaborée en collaboration avec l’institut Iligo et le cabinet de veille Soon Soon Soon, c’est une vraie plongée en mode « user centric » dans l’univers du luxe, que vous propose la dernière étude Mondadori Publicité.

Agitateur de talents, catalyseur d’expressions et générateur d’attitudes,… Aujourd’hui et pour demain, l’effervescence de l’univers du luxe a donné naissance à de nouvelles expériences de consommation. Quelles sont-elles ? Les femmes sont-elles en phase avec ce que proposent les Créateurs?…

A l’aide d’une approche qui croise paroles et comportements des consommatrices actives du luxe et celles de jeunes créateurs, « Gang of Luxe » éclaire les modes d’adoptions du luxe de demain et analyse le rôle  de la Presse féminine « Upper haut de Gamme » au sein de ce nouvel écosystème du Luxe.

Pour en savoir plus sur l’étude, cliquez ici.

 

GRAZ_0281_009_20150220-1