News / 13 février 2015

Science&Vie fête l’éclipse solaire avec 3 numéros spéciaux

A l'occasion de l'éclipse solaire le 20 mars 2015 prochain, la galaxie Science & Vie s'associe et propose un dispositif événementiel avec des dossiers complets et les lunettes 3D indispensables !

Le 20 mars 2015, la dernière éclipse solaire avant 2026 se produira en France.

Une telle éclipse se produit lorsque la Lune se place devant le Soleil, occultant partiellement ou totalement l’image du soleil depuis la Terre. Cette configuration peut se produire uniquement durant la nouvelle lune, quand le Soleil et la Lune sont alignés par rapport à la Terre.
Les éclipses totales de Soleil sont des événements très rares et de courte durée (pas plus de 8 minutes). C’est un phénomène naturel spectaculaire que les magazines de la marque Science & Vie vous proposent de suivre le 20 mars prochain.

Plutôt que de prendre un billet direction l’Atlantique Nord, les îles Féroé ou bien le Spitzberg pour voir au mieux l’eclipse, Science & Vie, Science & Vie Junior et Science & Vie Découvertes vous proposent de vous rendre en kiosque et de découvrir à travers des dossiers spéciaux toutes les informations pour tout comprendre sur les éclipse solaires et vous offre les lunettes 3D indispensables à l’observation du phénomène.

A phénomène exceptionnel un dispositif événementiel pour permettre à tous les membres de la famille de partager ce grand et beau moment avec notamment une vaste campagne de promotion en TV (Gulli, Game One…), Radio et affichage.

 

Ne manquez pas les numéros spéciaux de Science & Vie :

  • Science & Vie, en kiosque le 25 février
  • Science & Vie Junior, en kiosque le 18 février
  • Science & Vie Découvertes, en kiosque le 11 mars

 

Contact commercial : virginie.commun@mondadori.fr

 

 

 

 

 

 

 

Sonnenfinsternis