Opération spéciale / 15 février 2015

3 OPS Mondadori dans le Top 10 du SEPM

Un bilan OPS 2014 SEPM particulièrement positif pour Mondadori qui occupe 3 places dans le TOP 10 dont la 1ère place du podium avec l'OPS Grazia & Sephora Marc Jacobs Beauty.

3 OPS Mondadori dans le Top 10
Choisies par rapport à des critères d’émergence, de nouveauté, de sophistication, de recherche, d’engagement et d’ampleur du dispositif mis en place, 87 opérations spéciales ont été sélectionnées par le SEPM.

Voici le Top 10 des OPS ayant recueillies le plus de suffrage pour l’année 2014 :
1- SEPHORA / MARC JACOBS avec Grazia
2- VOLKSWAGEN avec Néon
3- BIODERMA avec Marie-Claire
4- PICARD avec Femme Actuelle
5- LU avec l‘Obs
6- MARK & SPENCER avec Elle
7- DIPTYQUE avec Vanity Fair
8- AMAZON avec Grazia
9- AM-PM avec Mme Figaro
10- COMPTOIR DES COTONNIERS avec Grazia

4 OPS Mondadori dans le classement des 18 OPS 2014 les plus CROSS MEDIA
Dans le classement des 87 OPS sélectionnées par le syndicat, 18 représentent particulièrement le développement Cross Canal de la Presse Magazine. Dans cette catégorie, Mondadori place 4 OPS, dont encore à la 1ère place Sephora / Marc Jacobs avec Grazia.

1- SEPHORA / MARC JACOBS
2- C&A
2- COCA COLA
4- YVES SAINT LAURENT / BLACK OPIUMSWAROVSKI – NETFLIX
7- SORELCOMPTOIR DES COTONNIERS – MARK&SPENSCER – WOOLMARK – CERRUTI – HSBC – SUISSE TOURISME – GARNIER – SAMSUNG – VICHY & DUCRA – MARIONNAUD – HUGO BOSS

Pour arriver à exceller au travers de ces OPS primées, ce sont pas moins de 448 dossiers que le service des OPS a traité en 2014 (print, digital, hors-média, cross-média…).

 

Voir la rubrique OPS, ici.

Anniversario oro