Opération spéciale / 08 janvier 2015

Lee a fêté ses 125 ans avec Grazia !

A l’occasion des 125 ans de la marque, la rédaction de Grazia a lancé un dispositif digital exclusif pour affirmer le positionnement fashion de la marque et fêter sa nouvelle boutique parisienne.

La créativité et la modernité caractéristiques des deux marques ont été les moteurs de ce fil rouge durant 5 mois.

Un dossier spécial Lee, directement accessible dans la barre de navigation sur grazia.fr, inscrit la marque dans un contexte mode très fort, rappelle ses « masterpieces » depuis sa création et présente ses nouveaux looks .

Un jeu concours a marqué le début de la mise en place du dispositif où les gagnantes se sont vu offrir des invitations exclusives pour assister à l’inauguration de la nouvelle boutique de la marque à Paris et gagner des bons d’achat. Des publi-rédactionnels de la marque ont été publiés sur le site de Grazia et l’ensemble de cette opération a été relayé sur les newsletters et les réseaux sociaux de Grazia.

 

LEE       LEE1

 

LEE3        LEE2

 

LEE_1280x720