News / 07 janvier 2015

Télé Star lance la NUMEROMANIA

En association avec le Groupe Sego et Kodak, Mondadori lance pour la première fois en Europe la personnalisation par jet d'encre sur rotative offset d'un de ses magazines phares : Télé Star. Une innovation technologique qui permet de doter d'un code unique chaque exemplaire du magazine.

Première illustration de cette innovation avec la NUMEROMIANA « grand jeu spécial Noël » destinée aux lecteurs au sein des magazines Télé Star du 15 décembre 2014.
Un principe très simple : chaque lecteur était invité à saisir le code de son magazine sur le site telestar.fr afin de vérifier s’il était gagnant.
En jeu pour cette 1ère édition : 50 000 € !

Une opération de personnalisation qui met l’accent sur la complémentarité PRINT + DIGITAL et qui ouvre des perspectives de développement uniques pour les annonceurs : opérations de fidélisation, recrutement, concours, drive to store, opérations de trafic digital, etc…

A chaque annonceur : un jeu et de multiples occasions d’entrer en contact avec les lecteurs de Télé Star.

 

TSTF_1994_001_20141215      NumeromaniaPQ

 

Groupe Sego : premier imprimeur français à réaliser l’hybridation de ses rotatives offset par l’intégration de têtes jet d’encre Kodak à très haute vitesse.
Groupe Kodak : société de high-tech spécialisée dans le secteur de l’impression.

numeromania