Opération spéciale / 26 novembre 2014

Sorel, so fashion avec Grazia

Sorel, connu pour ses chaussures grand froid et montagne, élargit son univers et installe ses modèles street-wear dans le dressing des fashionistas en faisant appel à Grazia.

Un dispositif exclusif en multi-devices a été mis en place dès le mois de novembre : une prise de parole sur la marque Grazia au travers d’un fil rouge en print et la mise en place d’une chaîne dédiée sur Grazia.fr avec :

  • création de contenus éditoriaux, notamment 1 article sous forme de diaporama présentant des bloggeuses qui se sont approprié les chaussures pour un look parfait,
  • activation d’un jeu concours par semaine pour élire sa paire de Sorel préférée et tenter de gagner un modèle emblématique de la marque ou encore un quiz « Quelle boots fashionista êtes-vous » pour gagner un séjour à NY pour 2 personnes.

Des posts sur les réseaux sociaux et une intégration dans les newsletters Grazia encouragent également les fans à découvrir le contenu créé pour la marque.

Ce dispositif sur-mesure inscrit la marque Sorel dans le quotidien des fans de mode et permet d’activer au plus près la communauté Grazia autour de la marque.

Sorel x Grazia