News / 26 novembre 2014

Lancement : Vital déploie sa marque avec Vital food !

Après le lancement réussi de Vital en mai 2013, le segment de la cuisine se dote d’un magazine nouvelle génération !

Vital food vient répondre aux nouvelles préoccupations des femmes qui cherchent à concilier une alimentation saine et équilibrée avec une vie active et citadine.

Vital food allie le « bien manger » à la gourmandise, avec des recettes faciles et équilibrées que rythmeront chaque saison.
Le ton, décomplexé, original et moderne est porté par des mises en scène inédites.

Trimestriel, Vital food adopte un dos carré, un format identique à Vital et à Top Santé, sur 152 pages, pour un objectif de vente de 30.000 ex (tirage 1er numéro 80.000 ex).

La cible de Vital food : des femmes 25/40 ans avec enfant, citadines, actives, pressées et souhaitant une alimentation équilibrée pour elle et ses proches.

Vital food, c’est la cuisine saine des filles malignes !

Contact : 01 46 48 43 39

 

FOOD_0001_001_20141120

 

Imagevitalfood

FOOD_0001_026_20141120-16.1