Etude / 26 novembre 2014

Grazia et Biba « Power Couple des trentenaires Premium »

Selon la dernière étude Premium 2014, Biba et Grazia s’affichent comme les magazines leaders en affinité sur les femmes trentenaires à hauts revenus.

Tous titres confondus, Biba est le premier magazine sur la cible des femmes 25-44 ans avec plus de 46% de son lectorat (Ind. 259) et Grazia le 1er Hebdo sur ce cœur de cible des marchés Mode et Beauté (29% – Ind. 165).

Hyperconsommatrices (Biba : 45% -Ind. 243 / Grazia : 48% -Ind.260), elles constituent le duo de têtes des femmes les plus influenceuses en mode ( Biba : 38% -Ind. 324 / Grazia : 39% -Ind. 336) et en beauté (Biba : 33% -Ind. 362 / Grazia 33% -Ind. 360)

Elles font parties de ces femmes qui privilégient les marques de presse magazine comme sources d’information pour leurs domaines de prédilection, la beauté (Biba : 46% -Ind. 298/

Grazia : 46% -Ind. 300) et la mode (Biba : 50% -Ind. 255 / Grazia : 52% -Ind. 265).

Grazia + Biba : 563 000 contacts Premium.

Source : Premium 2014 / Indice Affinité base Ensemble.

The couple