Digital / 02 novembre 2014

Télé Star, n°1 des applis de divertissement !

Lors du second Trophée des APPS, l’application Télé Star remporte la première place dans la catégorie « meilleure application de divertissement ».

Appli Télé Star : Le hub de la TV !
C’est grâce à ses fonctionnalités innovantes quelle se distingue des autres applications en compétition.

  • Une audimétrie sociale, qui analyse en temps réel les flux de tweets, et propose un classement des programmes en fonction de leur buzz.
  • Une télécommande universelle : qui permet à l’utilisateur d’utiliser l’application comme télécommande et même d’enregistrer à distance les programmes.
  • Un « shazam » des contenus télés : le programme que le téléspectateur regarde est identifié et des contenus complémentaires lui sont proposés.
  • Un accès gratuit et en direct à un large choix de chaînes françaises et internationales. (France 24, Al Jazeera, etc.)

L’application Télé Star, dont l’audience ne cesse d’augmenter depuis son lancement, se positionne désormais à la 33e place de l’OJD mobile.

L’application a pour vocation d’être distribuée sur le plus d’écrans possibles. Aujourd’hui disponible sur Android et iOs pour mobile et tablette, elle le sera également avant la fin de l’année sur Windows 8. Les négociations continuent avec les fabricants de smart TV et les opérateurs pour intégrer Télé Star, qui pour l’heure est disponible sur les décodeurs numériques d’Orange et Free ainsi que dans les téléviseurs connectés LG et Samsung

trophée

Anniversario oro