News / 16 octobre 2014

Lancement : Vital déploie sa marque avec Vital Food !

Après le lancement réussi de Vital en mai 2013, le segment de la cuisine se dote d’un nouveau venu : Vital food !

Parce que nutrition et bien-être sont liés, il se positionne sur le segment du « bien-manger », pour se nourrir de façon plus saine et équilibrée. Ce nouveau magazine invite à un retour au simple, à la convivialité, au plaisir et au gourmand, avec une cuisine de qualité et de saison.

Trimestriel, Vital Food adopte un dos carré, un format identique à Vital et à Top Santé, sur 152 pages, pour un objectif de vente de 30 000 ex. (tirage 1er numéro 80 000 ex.).

La cible de Vital Food : des femmes 25-40 ans urbaines, actives, avec enfant. Pour les toucher, le compte à rebours est enclenché : bouclage le 7 novembre !

Rendez-vous en kiosques le 20 novembre prochain !

Contact : 01 46 48 43 39

En savoir plus sur Vital

VITAL déroulé-13 copie