Evénement / 20 octobre 2014

8 femmes engagées récompensées

Bravo à Pascale, Flore, Carol, Karine, Anne, Christine, Anne et Patricia qui ont reçu la somme de 10 000€ chacune pour leur association ou leur entreprise.

5 ans déjà et toujours autant de succès pour le Prix des Femmes développement durable organisé par Mondadori France en partenariat avec le Groupe Yves Rocher.
C’est ainsi que lundi 6 octobre, au Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, 8 femmes passionnées et méritantes ont reçu chacune la somme de 10 000€ leur permettant de poursuivre leurs actions : développement d’un produit de fourrage, magazine par et pour les enfants malades, lutte contre le gaspillage, soutien aux enfants autistes, plateforme green, diagnostic énergie-habitat ….

Depuis 2010, le Prix des Femmes, porté par les magazines L’Ami des Jardins, Biba, Closer, Grazia, Modes&Travaux, Nous Deux, Pleine Vie et Top Santé, totalisent plus de 600 participantes et 40 lauréates ! Des actions innovantes et créatives qui jouent un rôle important à l’échelle locale.

Majoritairement social mais pas seulement, les exemples sont nombreux pour pouvoir citer toutes les actions développées par ces femmes actrices du changement qui concourent année après année. De beaux parcours et de belles perspectives qui soulignent une fois de plus la vocation de ce prix : aider et donner envie aux femmes de continuer leurs actions et d’agir pour le bien-être des autres mais aussi de la planète.

Un beau message d’optimisme !

Prix des Femmes 2014

 

Découvrir le portrait et les actions des 8 lauréates sur le site mondadorisengage, ici.
Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici.

 

 

coeurvert