Digital / 05 septembre 2014

Le Chasseur Français lance sa webTV

lechasseurfrançais.com se lance sous la forme d'une webTV : une nouvelle façon de mettre en scène l'Homme dans la nature

Avec en priorité des vidéos produites « maison », le site se fait aussi l’écho des films amateurs glanés sur les réseaux sociaux ou proposés par les lecteurs. En effet, depuis quelques années déjà, les activités outdoor autour de la chasse, la pêche, la nature envahissent les réseaux sociaux. Un territoire online que le Chasseur entend occuper aujourd’hui avec son site.
Le tout avec l’authenticité et la simplicité qui caractérisent la ligne éditoriale des 3 magazines Chasse : Le Chasseur Français, La Revue Nationale de la Chasse et Grand Gibier.

Pour l’heure, la moitié des images diffusées est produite par les journalistes des magazines concernés. Pour Antoine Breton, directeur des rédactions : « l’objectif de ce site est de « transposer l’univers des 3 magazines Chasse du print au digital dans le respect  des lignes éditoriales et de montrer l’homme et ses activités dans un environnement naturel sans mensonges ni artifices. » Toutes les vidéos sont commentées, de manière amusante ou percutante et sont sur le principe d’une vidéo par jour.

Rendez-vous sur lechasseurfrançais.com

 

??????????????????