Digital / 05 septembre 2014

Biba lance son application mobile

Après le lancement réussi de son site internet en mars dernier, Biba se lance sur smartphone avec une application disponible sur Android et Iphone.

La marque renforce ainsi son côté mobile et urbain, en proposant quotidiennement des articles fidèles à la ligne éditoriale du magazine : positive, pleine d’humour et pétillante !

L’appli Biba est divisée en six rubriques clefs : Mode, Beauté, Culture, Love & sex, Style de vie et Insolite. Également reliée à la version numérique du magazine, elle permet d’accéder en un clic à l’intégralité du mensuel, adapté au format smartphone.

Mettant le partage au centre de ses préoccupations, le logiciel est connecté aux réseaux sociaux les plus utilisés par ses lectrices : Facebook, Twitter, Google +, et permet également de partager un article par email.

Les annonceurs pourront donc bientôt intégrer leurs formats publicitaires sur l’application pour renforcer leur offre multi-devices ! Les formats publicitaires seront des interstitiels : 640x960px, 100ko max (iPhone), 720x1280px, 150ko max (Android) et bannières : 640x100px, 50ko max (iPhone), 720x120px, 50ko max (Android).

Plus d’informations ? Téléchargez l’application sur Iphone ou Android

frau mit mobiltelefon