News / 27 juin 2014

Closer : Nouvelle maquette et nouvelles exclus !

Closer, 1ère marque féminine people auprès des femmes < 50 ans, propose à l’occasion de son 9ème anniversaire, le 27 juin, une nouvelle maquette.

Plus aérée, plus féminine et plus moderne, la nouvelle version de CLOSER se veut plus haut de gamme et débute avec un numéro exceptionnel grand format qui marque le début d’une série d’enquêtes menées par la rédaction sur les liaisons secrètes des présidents, dans la lignée du scoop qui a contribué au succès de Closer en début d’année. Cette série se poursuivra tout l’été proposant à nouveau aux lecteurs de grandes exclusivités.

Ce premier numéro sera soutenu par une campagne promotionnelle qui durera tout au long de l’été et qui présentera une nouvelle signature : LES PLUS GRANDS SCOOPS SONT DANS CLOSER.

(Cliquez sur les images pour faire défiler des extraits de notre nouvelle formule!)

PLUS FEMININ !
Closer se veut encore plus proche des femmes et réaffirme sa double identité de magazine féminin people avec une nouvelle maquette plus féminine.

PLUS HAUT DE GAMME !
Une montée en gamme pour le magazine grâce à une maquette repensée, plus épurée reprenant les codes esthétiques du haut de gamme.

PLUS MODERNE !
Dans le courant des changements engagés par le magazine, Closer marque sa volonté d’être plus moderne.

Closer-chiffres

 

I love my sunglasses