Digital / 16 avril 2014

Plus de 40 marques Mondadori présentes sur les réseaux sociaux

Un développement de nos marques print et digitale sur les réseaux sociaux, qui progresse, en particulier cette année en mettant l'accent sur les réseaux sociaux basés sur l'image et la vidéo tels que Pinterest, Instagram, Dailymotion et YouTube. Mais aussi une présence sur Google+ et la mise en place des pages Auteurs sur nos sites, liés aux profils sociaux des rédacteurs. A ce jour nous comptabilisons 1,5 millions d'abonnés à l'ensemble de nos profils sociaux.

Nous continuons le développement de nos marques print et digitale sur les réseaux sociaux, et en particulier cette année en mettant l’accent sur les réseaux sociaux basés sur l’image et la vidéo tels que Pinterest, Instagram, Dailymotion et YouTube.

Nous allons aussi renforcer notre présence sur Google+, et mettre en place des pages Auteurs sur nos sites, liés aux profils sociaux des rédacteurs.

Ces mêmes rédacteurs ont eux pris la main sur les contenus éditoriaux qu’ils partagent sur les réseaux sociaux de nos marques, afin de garantir une qualité des contenus et un engagement direct vis à vis des lecteurs.

A ce jour nous comptabilisons 1,5 millions d’abonnés à l’ensemble de nos profils sociaux.

resosocio