/ 03 septembre 2010

Le Women’s Parlor : Grazia.fr lance son web-documentaire

Grazia.fr innove avec Women’s Parlor, le premier web-documentaire féminin qui allie l’émotion des images et l’interactivité du web. A travers ce documentaire, 20 femmes partagent un moment intime autour de leurs envies et leurs rêves, formant petit à petit une mosaïque de portraits dans laquelle les internautes peuvent aller à la rencontre de femmes qui les inspirent, émeuvent, et leur ressemblent. Des femmes de tous horizons, âges, styles, modes de vie, background...

Grazia.fr innove avec Women’s Parlor, le premier web-documentaire féminin qui allie l’émotion des images et l’interactivité du web.

A travers ce documentaire, 20 de femmes partagent un moment intime autour de leurs envies et leurs rêves, formant petit à petit une mosaïque casino online de portraits dans laquelle les internautes peuvent aller à la rencontre de femmes qui les inspirent, émeuvent, et leur ressemblent. Des femmes de tous horizons, âges, styles, modes de vie, background…

Oeil du web et découvreur de tendances, Grazia s »est associé avec des talents de demain pour réaliser ce documentaire et créer de l’émotion ainsi qu »une nouvelle expérience web au féminin.