Succès / 20 mars 2014

Nouveau record pour la marque Closer

Après le succès du numéro au scoop international dévoilant la liaison entre le Président et l’actrice Julie Gayet, Closer a connu un record de fréquentation historique sur son site !

C’est en effet  3 428 000 visiteurs uniques qui ont se sont rendus sur closer.fr en janvier, dépassant ainsi Public.fr (2 935 000 visiteurs uniques), Voici.fr (2 792 000 visiteurs uniques) et Gala.fr (1 389 000 visiteurs uniques).

Un record également en nombre de pages vues : près de online casino 20 millions !

Une cible qualifiée !
Un record d’affluence qui a préservé le ciblage qualifié : Closermag.fr est le site N°1 en affinité sur la cible CSP avec un indice de 145 devant Public.fr (indice 117), Voici.fr (indice 139) et Gala.fr (indice 120).

Source : Médiamétrie Netratings Janvier 2014

 

>>Visitez closer.fr !