/ 13 février 2014

Opération Captur Call de Renault : Grazia répond OUI !

Renault, en collaboration avec l'agence Fuse, s’est associé à Grazia pour l’opération CapturCall au concept novateur, imaginée par Marcel et mise en œuvre par Marcel-Shopper.

Des passagères privilégiées ont pu vivre une expérience unique et exceptionnelle à vivre à bord d’une Renault Captur avec chauffeur. Les passagères avaient le choix entre leur destination première… ou répondre OUI au CapturCall !
Grazia a relayé les 2 volets de cette opération avec une forte visibilité sur le print, le web et les réseaux sociaux.

Le premier volet de l’opération permet à deux jeunes femmes «prêtes à relever le défi CapturCall » de se rendre à une vente privée Bel Air à bord d’une Renault Captur.
– Teasing web publicitaire et éditorial
– Le jour J, live report d’une rédactrice Mode GRAZIA depuis l’évènement  & compte-rendu sur le site Grazia.fr le lendemain.

Le second volet offre une expérience mode inoubliable : la possibilité d’assister au défilé Maison Martin Margiela.
– Interview exclusive recueillant les impressions des gagnantes, bénéficiant d’une forte visibilité sur la home page, la chaîne vidéo, ainsi que sur le mobile et les réseaux sociaux
– Visibilité publicitaire dans le magazine et sur le site web