Etude / 13 février 2014

Mondadori repousse les limites des études déclaratives à travers les Neurosciences !

Pour cette étude deux tests inédits en Presse Magazine dits « implicites » ont été développées en collaboration avec le docteur en psychologie cognitive Gaël Allain. Ces protocoles permettent une nouvelle mesure de l’efficacité, en explorant le non conscient des consommateurs. Mondadori poursuit la présentation de son étude dans les agences média pour faire partager ces résultats. Bien plus qu’une simple présentation, c’est une véritable expérience que vous fait vivre Mondadori en compagnie du docteur Gael Allain et du Mnémoniste Vincent Delourmel !

Pour cette étude deux tests inédits en Presse Magazine dits « implicites » ont été développées en collaboration avec le docteur en psychologie cognitive Gaël Allain.
Ces protocoles permettent une nouvelle mesure de l’efficacité, en explorant le non conscient des consommateurs.
Mondadori poursuit la présentation de son étude dans les agences média pour faire partager ces résultats. Bien plus qu’une simple présentation, c’est une véritable expérience que vous fait vivre  Mondadori en compagnie du docteur Gael Allain et du Mnémoniste Vincent Delourmel !

 

neuroscienceEtudes