Digital / 12 février 2014

Label d’excellence pour l’appli mobile Auto Plus

Avec une note de satisfaction globale de ses utilisateurs de 7,7 sur 10, l’appli mobile Auto Plus reçoit le « Label d’Excellence Harris Interactive » (Etude Harris M-Observer de novembre 2013) : une distinction qui récompense l'application mobile du leader de la presse auto pour la satisfaction et l'engagement de ses utilisateurs.Ainsi, plus de 3 utilisateurs de l’appli mobile Auto Plus sur 4 envisagent certainement de renouveler leurs visites, et ils sont encore plus d'1 sur 2 à la promouvoir auprès de leur entourage (note de recommandation de 9 à 10)... D'excellents résultats qui font de l'application, l'une des 15 meilleures du marché !

Avec une note de satisfaction globale de ses utilisateurs de 7.7 sur 10, l’appli mobile Auto Plus reçoit le « label d’excellence Harris Interactive » (Etude Harris M-Observer de novembre 2013*) décerné aux 15 applis les plus performantes, en termes de satisfaction et d’engagement.

  • 76% des utilisateurs de l’appli Auto Plus envisagent certainement de reconsulter l’application
  • 56% ont l’intention de la recommander à leur entourage (note de recommandation de 9 à 10)

Indicateurs clefs de performance

*Au global, les réponses de plus de 35 000 individus de 15 ans et plus ont été exploitées. 60 supports mobiles et tablettes ont été évalués : 15 ont été récompensées dont Auto Plus.

Perception et impact de la pub

Impact support mobile

Profil des répondants