/ 15 janvier 2014

Closer : toujours + mobile, toujours + accélérateur de conso !

L’année 2014 débute fort pour Closer sur le mobile !

Closer ne cesse d’innover sur le mobile et lance deux nouveautés pour commencer l’année 2014 en beauté !

Grâce à Closer, du mobile au magasin : il n’y a qu’un pas !
Closer accompagne toujours plus les femmes dans leur shopping en s’associant avec Plyce. Avec une nouvelle fonctionnalité intégrée en janvier 2014 aux applications smartphones (iPhone et Android), les mobinautes Closer pourront accéder en temps réel aux bons plans et réductions des boutiques les plus proches (« geofencing »). Pour les marques,  c’est une  occasion de générer efficacement du trafic en point de vente en s’adressant à une cible de jeunes femmes urbaines hyperconsommatrices.

Encore plus d’élégance et de féminité pour le site mobile Closer !
Relooking réussi pour le site mobile de la marque , qui affiche dorénavant une nouvelle charte graphique féminine et élégante, en ligne avec celle du site internet.

Closer : une marque incontournable sur le mobile :
Classée dans le Top 10 OJD des applications informations/média
Plus de 84 millions de pages vues par mois sur l’ensemble des devices mobiles !
(source : AT Internet)

 

tel1