/ 15 janvier 2014

Grazia, la marque la + créative !

Rendez-vous en 2014 dans Grazia, l’hebdomadaire indispensable pour vos campagnes créatives !

La marque Grazia se positionne comme la marque la plus créative avec 3 opérations classées dans le Top 10 SEPM des opérations spéciales les plus remarquées de l’année 2013 :

  • Dior Couture a bénéficié d’une extraordinaire mise en scène de sa campagne dans le Spécial Mode grâce à une gatefold panoramique spectaculaire. Un format jamais vu  (pliage accordéon de 4 pages) pour une émergence optimale !
  • Chanel   s’est affiché pour la 4e fois consécutive comme partenaire exclusif de la Websérie Fashionweek de Grazia.fr. La marque a bénéficié d’une forte visibilité sous forme d’habillage et pré-roll pour chacun des 10 épisodes quotidiens résumant les meilleurs moments des défilés et du « off »
  • Babyliss a fait découvrir Curl Secret, son innovation dans le monde des boucleurs lors de sa tournée Hair Bar avec le soutien de Grazia. Après un teasing à la fois print et web, la communauté Grazia a pu suivre la soirée de lancement en temps réel grâce au live Twitter et Instagram d’une journaliste.

Seule marque à apparaître 3 fois dans le Top 10, Grazia est plus que jamais l’hebdo indispensable en 2014 pour vos campagnes créatives, impactantes et innovantes !

Cliquez ici pour découvrir le palmarès complet

 

GRAZ_0184_083_20130329-1bis