/ 21 janvier 2014

Neurosciences et Sciences Cognitives, une nouvelle approche de l’efficacité en Presse TV

Fort d’un long parcours d’études sur l’efficacité publicitaire en Presse TV, Mondadori Publicité va plus loin et explore la face immergée de l’iceberg, en se tournant vers les neurosciences pour appréhender les 95% des informations non conscientes qui participent aux choix des lecteurs consommateurs !C’est accompagné de Vincent DELOURMEL, Mnémoniste et Gaël ALLAIN, Docteur en psychologie cognitive que Mondadori, toujours en accord avec sa signature « De l’Audace ! » présente cette étude dans les agences sous forme d’expérience.Contact Claire Dunoyer 01 44 33 29 49

Fort d’un long parcours d’études sur l’efficacité publicitaire en Presse TV,  Mondadori Publicité va plus loin et explore la face immergée de l’iceberg, en se tournant vers les neurosciences pour appréhender les 95% des informations non conscientes qui participent aux choix des lecteurs consommateurs !

C’est accompagné de Vincent DELOURMEL, Mnémoniste et Gaël ALLAIN, Docteur en psychologie cognitive que Mondadori, toujours en accord avec sa signature « De l’Audace ! » présente cette étude dans les agences sous forme d’expérience.

Contact Claire Dunoyer 01 44 33 29 49

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