/ 12 décembre 2013

Mondadori : régie d’influence n°1 sur les cibles Premium

Les résultats de l'Etude Premium 2013 classent Mondadori 1 ère régie d'influence sur les cibles Premium.

Les derniers résultats de l’étude Premium  2013 mettent en avant la puissance d’influence des Brands de la régie Mondadori.

Face à l’offre globale des marques Premium, celles de Mondadori se caractérisent par leur affinité avec les populations d’influenceurs (indice 131) de moins de 35 ans (indice 112), sensibles au luxe (indice115).

Mondadori est la 1ère régie d’influence sur  les secteurs automobile (indice 174), informatique (indice 128), image/son (indice 140), téléphonie (indice 134) et mode/beauté (indice 244).

 

Biba (351 000 lecteurs Premium), n° 1 en affinité sur les Femmes Premium, affiche la plus forte progression des féminins HG* ( 7,1% vs online casino 2012).

Grazia (228 000 lecteurs premium) est l’hebdomadaire n°1  en affinité sur les Femmes Premium.

Science et vie (896 0000 lecteurs Premium), n°1 en puissance des mensuels Premium.

AutoPlus  (527 0000 lecteurs Premium),  n°1 en puissance de la presse automobile.

L’auto-journal  (353 0000 lecteurs Premium),  n°1 des magazines auto en affinité sur les hommes Activ.

Sport Auto (201 000 lecteurs Premium), n°1 en affinité sur les hommes Easy.

 

*Univers : Biba, Cosmo, Marie-Claire, Grazia, Elle, Madame Figaro, Gala, Psychologies, Vogue