/ 12 décembre 2013

Grazia : le réseau international le plus dynamique !

Avec 5 lancements en une année et désormais 23 éditions dans le monde, Grazia s’affiche comme le réseau international le plus dynamique et continue son expansion. Dernière nouveauté en date : la 1ère édition Grazia sur le continent Américain ! Grazia Mexique a été lancé en novembre avec une périodicité bimensuelle. Il sera distribué dans toute l’Amérique Centrale. Le 1er numéro, avec Kate Moss en couverture, a été tiré à 100 000 ex. et bénéficie d’un prix de lancement de 25 pesos (1,40 € vs 2 € prix normal).

GRAZIA 1 an 5 lancementsAvec 5 lancements en une année et désormais 23 éditions dans le monde, Grazia s’affiche comme le réseau international le plus dynamique et continue son expansion.

Dernière nouveauté en date : la 1ère édition Grazia sur le continent Américain !

Grazia Mexique a été lancé en novembre avec une périodicité bimensuelle. Il sera distribué dans toute l’Amérique Centrale. Le 1er numéro, avec Kate Moss en couverture, a été tiré à 100 000 ex. et bénéficie d’un prix de lancement de 25 pesos (1,40 € vs 2 € prix normal). Ce lancement est le résultat d’un accord de licence signé entre Mondadori et Éditorial Televisa, groupe leader des médias en Amérique Latine et 1er éditeur  mondial de magazines en langue espagnole. Il est soutenu par une campagne TV, Presse, Radio, Affichage autour du concept « made in Italy » !

En une année,  Grazia a vu le jour en Pologne, Corée du sud, Albanie, Espagne et maintenant Mexique.

Le réseau Grazia impose la  force de sa marque et la richesse de son ADN stylé en déclinant son mix inédit News/Fashion/People à travers le monde.

Grazia, le magazine à suivre…