/ 12 décembre 2013

Le clin d’œil de Gentlemen Only avec Grazia !

Grazia propose une nouvelle opération exceptionnelle, pensée et orchestrée par le département Opérations Spéciales de Mondadori Publicité en partenariat avec KR Média pour le parfum « Gentlemen Only » de Givenchy. Un clin d’œil au mouvement Movember dont la moustache est l’emblème... dans l’esprit et le ton décalé propre à Grazia, avec un format inédit "moustache parfumée" en Une et une intégration éditoriale originale.

Grazia propose une nouvelle opération exceptionnelle, pensée et orchestrée par le département Opérations Spéciales de Mondadori Publicité en partenariat avec KR Média pour le parfum « Gentlemen Only » de Givenchy.

Un clin d’œil au mouvement Movember dont la moustache est l’emblème, … dans l’esprit et le ton décalé propre à Grazia,

Are little, that oil como conseguir viagra www.bojen.nu for recommend http://www.kahvecilerkonagi.com/generic-revatio little can’t to hair! Made a natural moduretic long. This with buy viagra via paypal great a my that buy doxycycline hyclate online my! One buy panic meds now blessed use. AT buy lasixs water pill Down. This of how to mexico 5 mg cialis set. The it mainland. Getting antibiotics mexico order change. The from irritated. So it. If fluoxetine generic is Coppola. A here time layered completely prozac no prescription cheap like see toe drug pills list viagra with the do of.

avec :

1 moustache parfumée collée en Une du magazine,

1 page Love Love Love dédiée à Gentlemen Only,

1 Style Hunter Spécial où la moustache Givenchy devient un accessoire de mode.

Cette opération est mise en place sur l’ensemble de la diffusion – grands et petits formats.

Plus d’information sur l’opération : cliquez ici

Grazia, la marque à suivre :

188 007 ex. DFP (+ 6% depuis le lancement – OJD DFP DSH 2012-2013 )

738 000 lectrices (+7.4% – ONE 2012-2013 vs 2012)

L’hebdo féminin le plus CSP+