/ 07 novembre 2013

Consumer Decision Journey : le parcours d'achat des femmes à la loupe !

Le parcours d’achat du consommateur devient un élément stratégique pour les marques. Mondadori Publicité déploie 2 nouvelles études qui prouvent l’efficacité des marques de presse féminine au sein du parcours d’achat des femmes en mode et en beauté.+ de 20 points de contacts médias et hors médias analysés,+ de 4 500 femmes interrogées !Découvrez dès maintenant La Beauty Shopper Journey : une investigation du parcours d’achat en Beauté Soins des femmes de 18 à 64 ans, avec un focus sur les lectrices des féminins grand public Mondadori.

The-Consumer-Decision-JourneyLe parcours d’achat du consommateur devient un élément stratégique pour les marques.  Mondadori Publicité déploie 2 nouvelles études qui prouvent l’efficacité des marques de presse féminine au sein du parcours d’achat des femmes en mode et en beauté.

+ de 20 points de contacts médias et hors médias analysés,+ de 4 500 femmes interrogées !

 

Découvrez dès maintenant La Beauty Shopper Journey : une investigation du parcours d’achat en Beauté Soins  des femmes de 18 à 64 ans, avec un focus sur les lectrices des féminins grand public Mondadori.

En savoir plus sur l’étude en cliquant ici