/ 17 septembre 2013

La Parisienne : Bravo à la team Vital !

Bravo à nos 80 compétitrices pour leur énergie, leur bonne humeur, et leur belle performance ! L’équipe VITAL by TOP Santé (des lectrices, des coureuses d’Agences Media et de Mondadori), s’est classée à la 117e place parmi les 541 entreprises participant à la course La Parisienne, sous le soleil de ce dimanche 15 septembre.

Le magazine VITAL a rejoint l’équipe des partenaires au côté de TOP Santé qui accompagne cet évènement depuis 5 ans déjà. Un même esprit anime le magazine et les organisateurs de la course : donner aux femmes l’envie de faire du sport pour être belle et bien, et les guider dans la découverte d’ activités sportives.

Grande affluence au stand VITAL, qui avec l’animation « La femme Vital c’est vous ! », proposait aux sportives son studio photo pour créer leur Une personnalisée du magazine.

Actuellement sur la page facebook de VITAL, un grand concours photo  est ouvert à toutes celles qui se mettront en scène avec le magazine. Les photos qui totaliseront le plus de votes gagneront de belles surprises (dont un article dans VITAL !).

En savoir plus sur VITAL

 

 

Vital Parisienne