/ 18 septembre 2013

PLAYTIME : Les offres Rich Média et Réalité Augmentée

Après les offres print, les offres cross, Mondadori Publicité lance les offres Playtime : richmedia video et realité augmentée. Des offres innovantes à découvrir sur nos principales marques média : Grazia, Auto Plus, Closer, Télé Star et Top Santé.

Après les offres print, les offres cross, Mondadori Publicité lance les offres Playtime : richmedia video et realité augmentée. Des offres innovantes à découvrir sur nos principales marques média : Grazia, Auto Plus, Closer, Télé Star et Top Santé.

playtimeimagealaunetopsante playtimeimagealaunecloser playtimeimagealauneautoplus playtimeimagealaunetelestar playtimeimagealaunegraziaCapture3

Télécharger le book des offres Playtime

LES OFFRES RICH MEDIA : PLAYWEB, PLAYMOBILE, PLAYALL !Newsletter-RICH

Mondadori Publicité propose des packs Print + Digital associant des dispositifs Rich media originaux,créatifs, et interactifs sur le web et sur le mobile. Les packs proposent une large palette de formats Rich Media sur l’ensemble des devices :Habillages interactifs ou vidéo en Home Page et rubriques affinitaires des sites, expand banner vidéo sur le web. Interstitiels vidéos sur les applis mobiles (tablette et smartphone) des cinq marques. Pour chacune des marques, trois packs sont proposés : Play Web (Print + Web), PlayMobile (Print + Mobile), et PlayAll (Print + Web + Mobile), pour plus de souplesse dans le Mix Media.

 

LES OFFRES RÉALITÉ AUGMENTÉE : PLAYREAL !

Newsletter - RALe Print aussi se renouvelle, et devient interactif avec la réalité augmentée. Avec le pack PlayReal , Mondadori Publicité propose aux annonceurs « d’ augmenter » leurs campagnes Print de contenus additionnels accessibles de puis les applications mobile des marques. En flashant la publicité dans son magazine à l’aide de son smartphone, le lecteur accède à du contenu et des fonctionnalités additionnels : spot TV, site mobile, shop en ligne, géolocalisation… les possibilités sont infinies !