/ 18 septembre 2013

Les nouveaux territoires de la féminité

Une étude exclusive Mondadori Publicité sur la presse féminine haut de gamme! Au-delà d'une simple évolution, la Presse Féminine Haut de Gamme connaît depuis 2009 un véritable Big Bang avec des créations, nouvelles formules, extension de marques... dans un contexte de crise et de digitalisation accrue. Mondadori Publicité fait le point sur ce segment de presse 100% redéfini depuis 4 ans et dresse la cartographie de l'innovation qui a porté l'ensemble de ses acteurs, via une étude sémiologique et quantitative en deux temps réalisée par la Sorgem.

Presse-féminine-haut-de-gammeUne étude exclusive Mondadori Publicité sur la presse féminine haut de gamme

Au-delà d’une simple évolution,  la Presse Féminine Haut de Gamme connaît depuis 2009 un véritable Bing Bang avec des créations, nouvelles formules, extension de marques… dans un contexte de crise et de digitalisation accrue.

Mondadori Publicité fait  le point sur ce segment de presse 100% redéfini depuis 4 ans à travers une cartographie  de l’innovation qui a porté l’ensemble des ses acteurs, via une étude en deux temps réalisée par la Sorgem :

  • Un premier volet sémiologique réalisé en juin 2013 sur un corpus de 11 marques (print et digital)
  • Un deuxième volet quantitatif en juin 2013 sur 771 lectrices de Presse Féminine Haut de Gamme (Panel Mondadori Publicité) portant sur l’image perçue par les femmes.

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