/ 17 septembre 2013

Grazia : Le 1er spécial mode 100% réalité augmentée !

Pour la 1ère fois sur le marché français, Grazia innove avec un numéro spécial mode en réalité augmentée. En flashant leur magazine, les lectrices accèdent à des contenus exclusifs : covers animées, aux playlist dédiées pour chaque série mode, enrichissements des rubriques phares de Grazia … Une expérience mode unique et originale mêlant photos, stylisme, musique et vidéos pour voir et écouter les tendances de la rentrée !

 

Pour la 1ère fois sur le marché français un magazine 100% réalité augmentée : tout l’esprit Grazia avec une mise en musique des tendances de la rentrée.

Grazia-réalité-augmentéeUn parcours interactif et initiatique, chaque lectrice étant invitée à vivre sa propre « Grazia Fashion Expérience » et à partir à la découverte enrichie des différents styles de la rentrée:

–         4 covers = 4 esprits différents, illustrées par 4 vidéos exclusives
–          100% séries mode = 1 playlist dédiée par série.
–          Rubriques phares Grazia enrichies

Grazia crée l’évènement avec ce numéro et propose de  vivre une expérience mode exclusive et originale: photos, stylisme, musique, vidéos… Un mix inédit et avant gardiste pour une nouvelle façon de parcourir ses plus de 320 pages !

Vidéos et Playlists à retrouver sur Youtube :

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8aGzZuBDwnM[/youtube]

Pour l’occasion, un dispositif de communication exceptionnel / 350 K€

–         Affichage dos de kiosques, Relay, Mediakiosk, flashable sur Paris et en province
–         Affichage numérique vidéo dans les gares
–         Newsletter
–         grazia.fr
–         Réseaux Sociaux : Facebook, Twitter et Google+ autour des enrichissements les plus spectaculaires notamment les teasers videos « Flash Mode » sur Youtube