/ 09 septembre 2010

Grazia innove avec Shopping Frenesie

Disponible sur le site grazia.fr, Shopping Frénésie renforce aussi la dimension communautaire de la marque Grazia par sa présence sur Facebook et son côté activateur de conso par une nouveauté de taille : la géolocalisation dans son application iPhone, en plus de la possibilité d'acheter en ligne sur Grazia.fr.

Toujours en avance sur l’actualité et les tendances, Grazia reste sur sa dynamique d’innovation permanente en proposant à ses lectrices/internautes une nouvelle application Mode / Accessoires.

Disponible sur le site grazia.fr, Shopping Frénésie renforce aussi la dimension communautaire de la marque Grazia par sa présence sur Facebook et son côté activateur de conso par une nouveauté de taille : la géolocalisation dans son application iPhone, en plus de la possibilité d’acheter en ligne sur Grazia.fr.

Avec Grazia, les marques de mode n’auront jamais été aussi proches de leurs cibles, féminines, CSP+, et accros à la mode.

Mais en quelques mots, Shopping frénésie, c’est quoi?


Avec Shopping Frénésie, l’internaute pourra :

1 – créer sa planche de look en choisissant ses articles parmi une liste d’articles rigoureusement sélectionnés par la rédaction Grazia.

2 – créer sa wishlist, se renseigner sur les produits

3 – Partager son bon look sur Facebook

4 – Acheter soit en ligne, soit directement en boutique, grâce à la géolocalisation qui lui propose un itinéraire optimisé pour faire son shopping

5 – Se faire repérer par grazia.fr et voir son bon look publié chaque semaine sur www.grazia.fr