/ 30 août 2010

Grazia et Science & Vie Junior primés au grand prix des médias – 08 juin 2010

Dans le cadre du 12e Grand Prix des Medias remis hier par le magazine CB News, le groupe Mondadori France a reçu les deux prix éditoriaux destinés à des magazines.

Dans le cadre du 12e Grand Prix des Medias remis hier par le magazine CB News, le groupe Mondadori France a reçu les deux prix éditoriaux destinés à des magazines :

·Science&Vie Junior (156 860 exemplaires en 2009) est primé Meilleur Magazine devant les nominés Elle, Biba, Maison créative, Régal, Alternatives économiques et Cosmopolitan. Le jury, composé de personnalités des médias, a récompensé un titre qui fait aimer la presse aux jeunes, car il sait  » leur parler intelligemment et en y mettant les formes  » en multipliant hors-séries, déclinaisons Web et DVD.

·Grazia (181 313 exemplaires en 2009) reçoit le prix du Meilleur Lancement devant Envy et Be. Le jury a salué notre hebdomadaire dont le traitement de la mode est  » à la hauteur de son positionnement haut de gamme « .

Après les 4 prix remis par le SPMI en avril 2010 (Syndicat de la presse magazine et d’information), ces récompenses illustrent combien notre priorité donnée à la qualité éditoriale porte ses fruits auprès des professionnels des médias.