/ 19 juin 2013

Closer.fr crée un espace écrin pour L'Oréal

A l’occasion du lancement de la nouvelle gamme EVER RICHE de L’OREAL, Closer.fr met en place une opération de brand content avec une chaîne 100% dédiée “Spécial Beauté des Cheveux”. Une prise de parole sur plus de trois semaines qui permet d’installer la communication sur la durée, et d’intégrer la marque dans un véritable espace écrin.

A l’occasion du lancement de la nouvelle gamme EVER RICHE  de L’OREAL, Closer.fr met en place une opération de brand content  avec :
>> Sponsoring de la rubrique « Cheveux » du 29 mai au 4 juin

>> un espace rédactionnel  100% dédié du 5 au 30 juin 2013 :

– Un onglet sur le site closer.fr renvoyant vers une chaîne thématique événementielle spéciale cheveux été, avec la présence exclusive de la marque.

– Une prise de parole sur plus de trois semaines qui permet d’installer la communication sur la durée, et de proposer un contenu rédactionnel varié aux internautes : conseils beauté des cheveux, test de produits, vidéos et coiffures de stars, tout en mettant en avant les bénéfices de la nouvelle gamme de soins Ever Riche de l’Oréal.

– Un espace esthétique qui constitue un véritable écrin pour la mise en valeur de L’Oréal et sa nouvelle gamme de produits.

Activation des réseaux sociaux : relais auprès de la communauté Facebook

Découvrez l’opération sur Closer.fr

OPS L'Oréal Closer