/ 18 juin 2013

Un parfum de mystère…

Sephora a confié au magazine Grazia la diffusion d’un « flat spray » Parfum Mystère dans le cadre d’une opération originale du 4 au 24 juin 2013. Une opération astucieuse et engageante qui incite les lectrices à se prêter au jeu et à tester le parfum pour tenter d'en deviner la fragrance. Le Parfum Mystère attise la curiosité d’une cible féminine autour d'un parfum masculin et illustre ainsi toute l’ingéniosité de cette opération spéciale.

Sephora a confié au magazine Grazia la diffusion d’un « flat spray » Parfum Mystère dans le cadre d’une opération originale du 4 au 24 juin 2013.

Une opération astucieuse et engageante qui incite les lectrices à se prêter au jeu et à tester The cost of this nys defensive driving course is $100. le parfum pour tenter d »en deviner la fragrance.
Elles sont ensuite dirigées vers un site spécialement construit pour le jeu : www.quelestceparfum.com

Le Parfum Mystère attise la curiosité d’une cible féminine pour un parfum masculin et illustre ainsi toute l’ingéniosité de cette opération spéciale.

Pour découvrir l »opération : cliquez ici