/ 18 juin 2013

Nivea tout en beauté dans Biba !

NIVEA a confié au magazine BIBA la diffusion d'un encapsulage éditorial de la rubrique beauté, une opération Waouh Effect en partenariat avec l'agence Carat. La marque dispose ainsi d'une visibilité optimale, en introduisant et en clôturant 8 pages spécialement dédiées à la beauté.

NIVEA a confié au magazine BIBA la diffusion d’un encapsulage éditorial, une opération Waouh Effect en partenariat avec l’agence Carat.

Une opération évènementielle…

A l’occasion du lancement de son nouveau produit Lait Corps sous la douche, NIVEA  communique de manière originale et émergente dans BIBA.

nivea1

Tel un écrin qu’il faudrait ouvrir pour découvrir les conseils beauté, l’encart rabattu NIVEA entoure la rubrique éditoriale beauté de BIBA.
La marque dispose ainsi d’une visibilité optimale, en introduisant et en clôturant 8 pages spécialement dédiées à la beauté.

Pour plus d’informations: cliquez ici