/ 18 juin 2013

Excuse my French !

Carrefour et Télé Star révolutionnent la French Door, en proposant un format exceptionnel et inédit pour la mise en scène de l'opération "Les 15 Jours hallucinants Carrefour". Pour cette opération très spéciale Mondadori Publicité a travaillé un format inédit et émergent : une French Door à l'ouverture verticale ! À la clé une expérience unique pour le lecteur, et une immersion dans l’univers des « 15 jours hallucinants Carrefour ».

Carrefour et Havas ont confié au magazine Télé Star, la mise en scène de l’opération commerciale « Les 15 jours hallucinants Carrefour ».

Un Format Exceptionnel : 

Télé Star propose une French Door hauteur (Une première en France) à ouverture verticale qui associe un format créatif inédit et le savoir-faire Mondadori.

ops tele star carrefourops tele star carrefour 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Commercial : Nathalie DESHAYES 01-41-86-16-07